Les documents nécessaires à la constitution du dossier d’inscription sont les suivants :
1) Fiche de renseignements complétée
2) Contrat de scolarisation complété et signé
3) Photocopie du livret de famille (acte de naissance de l’enfant)
4) Photocopie des vaccinations (si les vaccinations n’ont pas été faîtes, fournir un certificat médical de contre indication)
5) Une enveloppe Kraft 16,2 x 23 affranchie avec deux timbres et à votre adresse (qui vous sera envoyée courant juillet et qui contiendra la circulaire de rentrée)
6) Un chèque (voir la page tarif)
7) Un certificat de radiation (s’il s’agit d’une inscription en primaire)
8) Photocopie de la dernière page du jugement de divorce s’il y a lieu
En septembre, il vous sera demandé :
- La cotisation diocésaine
- La cotisation APEL
- Votre règlement pour l’année (RIB ou chèques)
- Une attestation d’assurance responsabilité civile et individuelle accident si vous ne souhaitez pas prendre l’assurance de l’école.
- Un certificat de radiation (s’il s’agit d’une inscription en primaire)
- Le livret de suivi de l’enfant (si l’enfant a déjà été scolarisé)
Téléchargez la fiche de renseignements
Téléchargez le règlement intérieur de l'école
Téléchargez le règlement des écoles catholiques
Téléchargez le contrat de scolarisation
Téléchargez la convention financière