divers des mois de mai et juin en grande section

Avant de partir en classe verte, nous avons confectionné un joli attrape cauchemar en forme de cœur pour que nos mamans fassent de beaux rêves pendant notre absence ! et ça a marché !!!

Pour la fête des pères, nous avons fabriqué un jeu de société : le jeu du morpion avec les lettres PAPA de deux couleurs différentes, une pour chaque joueur! Je suis sûre que tous les enfants y jouent en ce moment pendant les vacances!!!!

Nous avons aussi dit au revoir à Charlotte, la jeune anglaise qui nous a suivi ces derniers mois. Nous lui avons fait un beau livre de dessins pour la remercier de sa patience !

Un jour,  Eva nous a amené des belles larves de coccinelles pour nous montrer comment elles sont avant de devenir les demoiselles à Bon Dieu que nous connaissons. Elle les a ensuite récupérées pour leur faire manger tous les pucerons de ses rosiers, le repas favori des larves!!!!

Nous avons aussi fêté les anniversaires de fin mai, juin et juillet! Hum, les bons gâteaux!

Après le spectacle du Petit Prince, nous étions tellement fiers de nos beaux costumes que nous nous sommes dessinés. La maîtresse n’a pas eu le temps de tous les photographier. en voici quelques uns :

La danse des planètes

celle des Roses :

 

 

 

 

 

 

 

celle des Serpents (sous les projecteurs!!!)

 

 

 

 

 

 

 

Le Petit Prince et les allumeurs de réverbères, les renards, la Danse du Roi et son tambour :

50 consultation(s)